Caroline Abram

Tête à Lunettes Gamme enfants

France | Depuis 1998

Caroline Abram : passionnée de lunetterie .

Caroline Abram, opticienne de formation est une passionnée du design. Forte de ses quatre récompenses Silmos d’Or, le mondial de l’optique. Ainsi, Caroline crée ses ateliers artisanaux à Dakar où elle a vécut durant son enfance. Ainsi, des matériaux tels que l’argent, le bois, les pierres semi-précieuses et la résine sont utilisés pour ses créations. Ensuite, c’est lors d’un de ses voyages en Floride, qu’elle créa en 2008 sa propre collection de lunettes qui lui rappelle cet endroit qu’elle a apprécié.

Tête à lunettes pour enfants inspiré de ses voyages

Sa clientèle lui posait souvent la question de savoir si ses créations pouvaient être réalisées pour les enfants. C’est donc, en 2014, que Caroline Abram décide de lancer une collection qui leur est spécialement dédiée. Ainsi, la gamme Tête à Lunettes est née.

Désormais, nos chères têtes blondes peuvent porter des lunettes de créateurs. Ainsi, ces lunettes permettent au plus petit de regarder vers le haut. Puisque, leur conception inspirée des lunettes pour adultes, a été complétement redessinée. C’est pourquoi, le design des montures très colorées ne bloque pas la vue au niveau de l’arcade sourcilière. Les visages de vos enfants s’illumineront. Venez découvrir l’ensemble de la gamme Tête à Lunettes de Caroline Abram chez votre opticien.

Tête à Lunettes en vidéo

Nous localiser

Les Lunettes